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Wedding Planner

Vous souhaitez un mariage de rêve, sans avoir à vous soucier de qui, quand, quoi, comment ?

Contactez moi et échangeons ensemble sur la sérénité que je peux vous offrir.

La coordination Jour J


Vous souhaitez gérer vous-même l’organisation de votre mariage, démarches, prestataires... mais vous avez peur d’être débordé le jour J et de ne pas profiter de ce jour si important ?
Laissez moi prendre en charge l'organisation et le déroulement de votre journée.

 

  • Je fais un point global avec vous 3 mois avant le mariage

  • Vous me confiez tout vos préparatifs afin que je soi au courant de tout

  • J’aurais à cœur de gérer les derniers préparatifs avec vos prestataires

  • Environ deux mois avant le mariage, nous checkerons ensemble les étapes clés de votre mariage

  • Prise de contact avec tous vos prestataires pour me présenter et connaître leurs prestations, leurs organisations et éventuellement leurs contraintes avant le jour j

  • Un planning de la journée sera créer avec les temps forts et sera envoyé à chaque prestataire

 

LE GRAND JOUR EST ARRIVÉ - JOUR J

 

  • Je suis le seul wedding planner présent le jour j et jusqu'au gâteau

  • Le matin du mariage, je suis le premier sur les lieux afin d'accueillir et orienter les prestataires

  • Je contrôle la bonne installation et préparation des prestataires

  • Je veille à accueillir les invités à la mairie et à l'église (si nécessaire)

  • J'installe votre petite décoration dans l'église (petites fleurs sur bancs ou chaises) ou sur le lieu de votre cérémonie laïque

  • J'organise l'entrée (église ou cérémonie laïque) pour les parents, témoins et mariés

  • Je suis présent à vos cotés jusqu'à 1h du matin pour gérer les différents moments forts de votre mariage.

à partir de
1290 euros TTC*

La coordination complète (Coordination jour J inclus)


Vous souhaitez une coordination complète, je gère votre mariage de A à Z. Ce jour est le votre et tout doit être parfait.
Vous pouvez dors et déjà être serein, je suis la pour vous aider pour tout organiser.
Détendez vous, je m'occupe de tout.

 

  • Rendez-vous découverte entre vous et moi

  • Définition du cahier des charges

  • Recherches et propositions de lieux de réceptions

  • Recherches et propositions de 5 prestataires : traiteur, dj, photographe, fleuriste, coiffeur... (pack prestataires supplémentaires disponible)

  • Je m'occupe des demandent de devis pour chaque prestataire et vous les présentes en rendez-vous

  • Je contrôle et analyse les contrats prestataires

  • Je m'occupe de fixer les rendez-vous avec l'ensemble de vos prestataires pour la réservation de leur service et signatures des contrats

  • Je crée le budget planner

  • Je crée un rétro planning mariage avec les tâches à faire avant le grand jour

  • Quelques mois avant le mariage, j'organise un rendez-vous avec chaque prestataires pour les réglages techniques de l'événement

  • Un planning de la journée sera créer avec les temps forts et sera envoyé à chaque prestataires

  • Je serai disponible en visioconférence, par téléphone ou par mail

  • Une application sera à votre disposition pour suivre l’avancée de l’organisation

LE GRAND JOUR EST ARRIVÉ - JOUR J
 

  • Le matin du mariage, je suis le premier sur les lieux afin d'accueillir et orienter les prestataires

  • Je contrôle la bonne installation et préparation des prestataires

  • Je veille à accueillir les invités à la mairie et à l'église (si nécessaire)

  • J'installe votre petite décoration dans l'église (petites fleurs sur bancs ou chaises) ou sur le lieu de votre cérémonie laïque

  • J'organise l'entrée (église ou cérémonie laïque) pour les parents, témoins et mariés

  • Je suis présent à vos cotés jusqu'au gâteau pour gérer les différents moments forts de votre mariage.

à partir de
1890 euros TTC*

*Frais de déplacement en supplément
30 km autour d'Aniche offert

Pack prestataires supplémentaires

Nounou.png

Garde d'enfant(s)

Nounou

Gateau mariage.jpg

Gâteaux

Musicien groupe de musique.jpg

Musicien,

Groupe

Location véhicules.jpg

Location véhicules

Photobooth.png

Photobooth

Faire part, vin et champagne, animation bar, cadeaux invités, Ouverture de bal, feu d'artifice, robe et accessoires, costumes, fleuriste...

240 euros TTC

Contactez-moi !

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