top of page
Fernand Quédeville Wedding Planner_edited_edited.jpg

Bonjour !

Je m'appelle Fernand Quédeville, né le 8 août 1984 dans une petite ville des Hauts de France, Somain.

Un joli petit bébé lion qui a toujours aimé créer, partager et rire.

Certains amis vous diront que je suis quelqu'un d'honnête, qui sait ce qu'il veut voir même parfois têtu (lorsque je leur annonce mes nouvelles idées folles à réaliser).

Mes plus grandes qualités sont sûrement l'empathie, la motivation, la détermination, l'écoute.

Je suis toujours force de propositions en terme d'organisation d'événements ou de décorations de votre lieu de réception.

J'ai à cœur d'aller au bout des choses et de ne rien laisser au hasard.

Suivez-moi sur les réseaux sociaux >

  • Facebook
  • Instagram

Mon histoire

Après une carrière dans le commerce j'ai eu besoin de nouveauté, de m'épanouir et de propager ma bonne humeur en créant ma propre société.

L'organisation et la décoration d'événements ont toujours été présents même dans mon ancien métier.

Lors d'événements familiaux, mariages et anniversaires, j'ai toujours pris à cœur d'organiser et coordonner tous les aspects qu'une organisation comporte (planning, traiteur, dj, lieu de réception...)

J'ai tout d'abord créé en 2022, The Safe Event, une société de décoration d'événements. Aujourd'hui, cette société à laisser la place à Fernand Quédeville Wedding Planner.

Faire que chaque événement soit différent est une priorité.

Aujourd'hui et pour toujours mieux vous satisfaire je vous propose mes services de wedding planner (organisateur de mariage) avec 2 coordinations à découvrir ici et d'officiant de cérémonie laïque. Services pour lesquels j'ai suivi une formation et ai été diplômé.

Je propose également toujours la décoration de vos plus beaux événements, mariage, baptême, anniversaire, fêtes privées...

Aujourd'hui plus qu'hier je me mets à votre service et surtout à celui de votre bonheur pour vous organiser sereinement et agréablement vos événements.

Mariage de printemps

Comment je fonctionne

  1. Vous me contacter par téléphone, mail ou via le site internet pour en apprendre un peu plus sur mon travail.

  2. Lors de cet échange téléphonique, je vous présente mes différentes prestations en adéquation avec vos besoins et vos envies.

  3. Si vous êtes intéressés, nous pouvons nous rencontrer pour que je puisse vous présenter plus en détails les prestations. Ce sera pour moi également l'occasion de me présenter et d'en apprendre un peu plus sur vous.

  4. Suite à ce rdv, un devis gratuit valable 1 mois vous est envoyé par mail.

  5. Si le devis vous convient, vous procédez à sa signature et me le renvoyer.

  6. Vous procédez au règlement de l'acompte pour bloquer la date de votre événement définitivement dans mon agenda et c'est partie, l'aventure commence.

bottom of page